Guide et conseils,

Bienvenue sur notre blog!

blog-comptoir-des-tisseurs

Nous passons un tiers de notre vie à dormir. Sur ce constat, la dimension de plaisir et de confort prend tout son sens. Chez Comptoir des Tisseurs, nous avons bien compris cela. Notre volonté première ? Vous proposer du linge de lit où il fait bon vivre et dormir… avec style !

Comptoir des Tisseurs, la passion du linge de lit avant tout !


Forts de plusieurs années d’expérience en confection, nous souhaitons mettre à votre service notre expertise et notre amour du beau tissu. Passionnés par l’univers du textile depuis toujours, nous mettons du cœur et de l’envie dans la conception de nos gammes : chaque coloris et chaque motif font l’objet d’une démarche créative impulsée par nos équipes, pour vous offrir un résultat unique, en phase avec les tendances actuelles en matière de textile. Notre objectif ? Faire de votre lit un endroit chaleureux, cosy et vecteur d’optimisme ! Toutes nos gammes sont pensées pour vous, selon vos goûts, en faveur de votre bien-être. Notre ambition ? Habiller votre lit, et ce, de la meilleure façon qui soit.

Notre volonté : créer,  innover et faire évoluer le linge de lit !


Se reposer sur nos lauriers ? Jamais ! Sans cesse animés par la volonté d’innover, nous avons conçu des produits qui sublimeront votre quotidien ! Des housses de couettes zippées, faciles à utiliser pour faire son lit en un tour de main, des draps parfumés donnant au sommeil des allures de délices ou encore des parures chassant  les ondes négatives pour (enfin) bien dormir… Toute notre créativité est mise en oeuvre pour que le moment du coucher devienne un réel plaisir.

Notre leitmotiv ? Faire du lit un élément de confort, de bien-être et de décoration, à la portée de tous, en un clic !

NEWSLETTER

01 comment

Un commentaire

Tessa

Merci pour ce message de bienvenue et toute l’explication fournie concernant Comptoir des Tisseurs ainsi que l’objectif de la marque. Je vous souhaite une bonne continuation. 🙂 J’espère que 2017 sera prospère.

Répondre

Laisser un commentaire