Décoration,

Le pastel : couleur 2018 à adopter

linge-de-lit-microfibre

Au revoir la grisaille hivernale, les beaux jours arrivent, alors laissez place aux tons pastel : la nouvelle tendance printemps-été 2018. Bien qu’ils fassent partie des couleurs indémodables, les tons pastel refont surface.

Ces couleurs font d’ores et déjà partie de notre quotidien. Vêtements, meubles, déco, le pastel est partout !

En plus d’apporter une touche de soleil et de fraîcheur, ces tons auraient un impact bénéfique sur notre cerveau, mais aussi sur notre sommeil. De quoi faire de beaux rêves !

Pour une ambiance douce et légère


Vous rêvez d’une chambre romantique, douce et cosy ? Choisissez des couleurs beiges, orangés ou rosés. Une touche d’harmonie et de légèreté dans votre chambre pour un sommeil profond et réparateur.

Notre sélection coup de cœur :

Le beige, le corail et le turquoise sont 3 couleurs qui se marient parfaitement ensemble. Alors n’hésitez pas à les associer. Un large choix s’offre à vous. Alors laissez libre cours à votre imagination grâce au Mix & Match. Sélectionnez la matière de votre choix et mixez les couleurs pour une parure personnalisée.

decouvrir-linge-de-lit-microfibre

Comptoir des Tisseurs a sélectionné pour vous des articles pastel pour une ambiance douce et légère !

En uni, nous vous proposons notre housse de couette en microfibre beige 240×220 cm. Vous pourrez l’associer avec de jolies taies d’oreillers corail.

drap-housse-microfibre-160x200-corailhousse-de-couette-microfire-beige-240x220cm

Une belle combinaison de couleurs pour une chambre agréable.

 

Pour une ambiance bien-être et fraîcheur


Pour une tout aussi agréable, vous pouvez associer les tons bleus et vert anis. Un mélange tout en légèreté qui illuminera votre chambre. Le vert apportera de la fraîcheur et le bleu du calme.

Et pourquoi ne pas opter pour notre jolie parure de lit en microfibre unie vert anis ? Celle-ci se compose d’une housse de couette de 240×220 cm, et de deux taies d’oreillers 63×63 cm.

taie-doreiller-unie-microfibre-anis-63x63cm

N’hésitez pas à accorder les autres éléments de votre chambre aux couleurs pastel. Une jolie table basse bleue pale, ou bien de beaux rideaux Lila, laissez aller votre créativité et vos envies pour créer une chambre cosy.

 

0Commenter

Laisser un commentaire